chute moto tube fourche tordu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chute moto tube fourche tordu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Salut tout le monde,
bon je vous explique mon probleme, je roulais de nuit ( totalement sobre je tiens a preciser ![]() ![]() Jusque la pas de problème, quelques égratinures mais rien de graves. seulement au moment de remonter sur la brèle ( 125 wr yamaha de 2009 ), j'ai constater que un des tubes de fourches était légèrement plié ![]() Donc ma question est : comment redresser mon tube de fourche ( qui est légèrement tordu juste en dessous du té ) ? étau ? presse ? ça risque pas d’écrasé le tube ? Pour ceux qui me diront " oui c'est dangereux, il faut tout simplement la remplacer " je dirais que je n'ai pas les moyens de la changer. Je suis conscient qu'il serait préférable de la remplacée mais la question est bien de savoir comment le redressé. En vous remerciant d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
D'accord avec toi frenchy ! Il ne faut pas sortir sa bécane en espérant que rien ne casse et surtout sur la route parce ue le risque est largement plus élevé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:40 |