acoup sur la seconde vitesse, arbre de boite ????, j ai la seconde vitesse qui as des acoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acoup sur la seconde vitesse, arbre de boite ????, j ai la seconde vitesse qui as des acoup |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut a tous,
j ai un petit problème sur ma moto, j ai la seconde vitesse qui a des acoup je me demande si cela vien de l arbre de boite ou pas est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait n hésiter pas merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
c pour quelle moto? ça peut etre soit ton pignon de 2 qui est hs le seul moyen c de démonter voili voila |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
slt c pour quelle moto? ça peut etre soit ton pignon de 2 qui est hs le seul moyen c de démonter voili voila slt c est pour un dirt 150 ycf ben en faite le concéssionnaire ycf ma dis qu il y avait un arbre primaire et un secondaire donc je sais pas trop les deux arbres j en ai pour 150 euro et pour la main d oeuvre une centaine d euro mais bon je préfère être sur avant de faire des réparation et que ce ne soit pas ca quoi et c est vraiment galère de démonter la boite ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt c pour quelle moto? ça peut etre soit ton pignon de 2 qui est hs le seul moyen c de démonter voili voila slt c est pour un dirt 150 ycf ben en faite le concéssionnaire ycf ma dis qu il y avait un arbre primaire et un secondaire donc je sais pas trop les deux arbres j en ai pour 150 euro et pour la main d oeuvre une centaine d euro mais bon je préfère être sur avant de faire des réparation et que ce ne soit pas ca quoi et c est vraiment galère de démonter la boite ??? t pas obligé de tous changé juste le pignon qui merde sur quel arbre il ce trouve le pignon de 2 je c pas jamais démonté de dirt le demontage et assez facile il faut juste prendre ton temp il n'y a rien de compliqué la dedans tu ouvre ton moteur en deux du bon coté pour pas que tes arbres tombe puis tu regarde le quel est hs tu change et tu remonte voili voila il faut juste etre patient et bien regarder quend tu demonte |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:21 |