Château renard n'est plus ufolep non plus! Reprendre une licence ufolep oui, mais où aller vous rouler?? C'est sa que je ne comprend pas à par sur le terrain de votre club (lequel?) qui sera rester ufolep par esprit de résistance! Dite vous bien qu'en bourgogne quasiment tout les terrain n'on pas repri leur affiliation et les autres ont fermer!! Ils ont fermer pourquoi, parcequ'il attendent la voix du seigneur qui va leur dir que c'était une blague cette histoire d'assurance, au lieu de passer directement ffm comme déjà de nombreux club! Le pire c'est que je me soucil plus du sort des ex-ufolep que eux-même! J'ai prévu d'aller (dans 1 semaine a herbault) voir le président de ligue afin de discuter de la possibilité de mètre en place pour 2013 un trophée NCB, comme il existe dans d'autre ligue , cela afin de créer des place permettant d'accueillir les ex ufolep, leur permettant ainsi d'avoir un championnat à leur niveau. Pour ceux qui sont intéresser pour soutenir ce projet pour eux un pe d'aide ne sera pas du luxe. Pour les autre rester entêter et l'avenir nous dira qui a tord enfin arrêter avec vos histoire d'ambiance c'était valable il y a 10 ans des pinpin champion du monde il y en a autan en ufolep qu'en FFM. PS: pour ceux qui ne pourront pas s'entrainer l'an prochain contacter moi j'accepterai quelque personne par week-end sur mon terrain.
|