Différences Piston Mono-segment et Bi-segment ?, Avantages et inconvénient de chacun |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Différences Piston Mono-segment et Bi-segment ?, Avantages et inconvénient de chacun |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
Tout est dans le titre et la description.
Quels sont les avantages et inconvénient d'un piston Mono-segment et Bi-segment ? ![]() En prenant en exemple toutes les 125 ( sx, yz, kx, cr, rm.. ) Sur quels critères doit-on s’interroger pour choisir un piston. Merci de vos réponses, cordialement Fabien |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
Je prend note. Merci beaucoup !
![]() J'ai actuellement un double segment sur mon piston Prox pour ma 125 sx de 2007. Je compte faire ma segmentation environ à 15h pour éviter tout risque de casse ( évidement le risque "0" n’existe pas.. ) C'est pourquoi je m’interroge déjà sur mon prochain piston. Mais mono ou bi.. En tout cas je vous remercie de vos réponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:51 |