Différences Piston Mono-segment et Bi-segment ?, Avantages et inconvénient de chacun |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Différences Piston Mono-segment et Bi-segment ?, Avantages et inconvénient de chacun |
29 Aug 12 à 22:03
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 |
Tout est dans le titre et la description.
Quels sont les avantages et inconvénient d'un piston Mono-segment et Bi-segment ? En prenant en exemple toutes les 125 ( sx, yz, kx, cr, rm.. ) Sur quels critères doit-on s’interroger pour choisir un piston. Merci de vos réponses, cordialement Fabien |
|
|
|
![]() |
1 Sep 12 à 03:51
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 |
Je prend note. Merci beaucoup !
J'ai actuellement un double segment sur mon piston Prox pour ma 125 sx de 2007. Je compte faire ma segmentation environ à 15h pour éviter tout risque de casse ( évidement le risque "0" n’existe pas.. ) C'est pourquoi je m’interroge déjà sur mon prochain piston. Mais mono ou bi.. En tout cas je vous remercie de vos réponses |
|
|
|
Fabien76 Différences Piston Mono-segment et Bi-segment ? 29 Aug 12 à 22:03
lovecross Citation (Fabien76 @ 29 Aug 12 à 23:03 ) ... 30 Aug 12 à 13:37 
frenchy54 Citation (lovecross @ 30 Aug 12 à 14:37 )... 30 Aug 12 à 13:53 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 01:29 |