125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
essai en une avant d' acheter
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
essai en une avant d' acheter + 1 Niveau correct ? par rapport à quoi, à qui? et qui juge? car beaucoup se croient bons, mais après des années, on se rememore tout ça et on se dit... Essaies-en une avant, car si tu te fais déja mal avec un 125; une clavicule peut bein gèner pour tenir plus puissant.. Tu peux arriver et aimer comme détester, tu gagnes en puissance ( est ce que sur les circuits où tu roules ça vaut vraiment le coup?) mais tu perds en facilité, légèreté, maniabilité.. Et si tu est " niveau correct", tu peux encore t'ameliorer pour exploiter au maximum ton 125 ( rares sont ceux qui le font déja sur les circuits) Tu peux aussi aimer le 500 deux temps.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 10:25 |