Citation (MACDUDU @ 1 Sep 12 à 18:28 )

salut
arreté de vous prendre la tête !!!!
la quasi totalité des clubs du championnat reprenneront leur afillations (sauf des clubs qui ne fessait pas de course ufolep mais ffm)
moi je suis de château renard et il mon dit, oui mais il ont jusqu'au 31 octobre pour la prendre voilà
certain club font passer a tout les pilotes la procédure pour être commissaire ,donc présent pour rouler est inscris comme commisaire le même jour
(les club qui ne font pas de courses ufolep mais avait l'affiliation se voie déja récuperer des licenciers et une nouvelle cotisation club)
Bah bon courage les gars, parce que le jour ou t'as pas tes 15 "pilote/commissaire" tu peux pas faire rouler, et nombre de club ufolep n'ouvrent pas ou très peu aux entrainements et dans tous les cas, sans la licence ffm vous ne roulerez pas sur les terrains ffm
Après, tu peux toujour rouler sur un terrain non conforme aux regles ou sur un terrain privé, mais en cas d'accident grave (chaise roulante ou autres) bah pour te faire indemniser, tu vas ramer 5 minutes, je sais pas si tu connais le prix d'une chaise roulante...
A mon sens, il y aurait plus simple pour tous le monde, les clubs UFOLEP passent FFM, ensuite avec le nombre de clubs FFM et le nombre de pilotes qui augmente, la ligue sera "obligée" de créer de nouveaux championnats: open, 125, 85, 65, quad, veteran, ligue A et B pour ces categories.