J'aimerais débuter dans la motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'aimerais débuter dans la motocross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai 13 ans, je pèse 49Kg pour 1m53.
J'aimerais donc débuter dans la motocross . j'ai un budget de 7500 €. J'ai penser acheter une yamaha yz 125, car j'ai entendu beaucoup de bien sur cette belle motocross. Je n'est pas de licence, donc j'aimerais aussi avoir des info sur les licence. J'ai penssé faire de la motocross à Strasbourg. Voici le lien du site : http://www.mcgazelec.sitew.fr J'aimerais beaucoup d'info sur les licence est comment pouvoir rouler sur circuit avec une moto cross. que faut t-il comme équipement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, sois le bienvenu sur le forum.
1.53, ça va être bien trop grand un 125, c'est pas la puissance le problème, c'est que tu ne sera pas assez fort pour relever un truc qui fait 2 fois ton poid quand tu l'aura couché à l'arret car tu ne touche pas le sol. ![]() Ne brule pas les étapes, tu as un budget confortable, commence par un 85 d'occase, et non neuf, et ensuite l'année prochaine tu le revend et tu prends un 125 neuf. Sur une année tu ne perdra pas beaucoup en le revendant, ça te donnera déja les bases pour le 125 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Salut, sois le bienvenu sur le forum. 1.53, ça va être bien trop grand un 125, c'est pas la puissance le problème, c'est que tu ne sera pas assez fort pour relever un truc qui fait 2 fois ton poid quand tu l'aura couché à l'arret car tu ne touche pas le sol. ![]() Ne brule pas les étapes, tu as un budget confortable, commence par un 85 d'occase, et non neuf, et ensuite l'année prochaine tu le revend et tu prends un 125 neuf. Sur une année tu ne perdra pas beaucoup en le revendant, ça te donnera déja les bases pour le 125 ![]() tout est dit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:47 |