acoup sur la seconde vitesse, arbre de boite ????, j ai la seconde vitesse qui as des acoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acoup sur la seconde vitesse, arbre de boite ????, j ai la seconde vitesse qui as des acoup |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut a tous,
j ai un petit problème sur ma moto, j ai la seconde vitesse qui a des acoup je me demande si cela vien de l arbre de boite ou pas est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait n hésiter pas merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
ben je vai voir pour le faire moi meme alors si cela est possible vue la complexité de la choses parce que je trouve que 100 euro c est beaucoup pour ouvrir un moteur en deux surtout que le moteur est déja tombé du cadre
si il y a des fiche technique sur ce sujet je peut les trouver ou??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ben je vai voir pour le faire moi meme alors si cela est possible vue la complexité de la choses parce que je trouve que 100 euro c est beaucoup pour ouvrir un moteur en deux surtout que le moteur est déja tombé du cadre si il y a des fiche technique sur ce sujet je peut les trouver ou??? 100 euros, bof, quand tu vois que la main d 'oeuvre est aux alentours des 45 euros de l 'heure, , c 'est raisonable.. Spenses que si tu n 'y connais rien, et que tu fdais des conneries en démontant ou remontant, ça te couteras plus cher... Vu récement avec un mxteamer récement ici. Et voir si la panne est bien cela, le mécano ( un vrai) le vera et si non te dira d'où vient la panne, mais toi????? Réparer toi mème, c 'est bien, mais fais le accompagné d'un connaisseur ( un vrai) un bon mécano ( pas mécano voiture, car ils croient tout savoir et bricolent avec des outils merdiques, et ne connaissent pas la finesses de certains montages spécifiques à la moto) notament pour remonter des disques lisses d 'embrayage à l 'endroiut , ce que mème beaucoup de soit disant mécanos motos ne savent pas faire.. |
|
|
![]()
|
|
ben je vai voir pour le faire moi meme alors si cela est possible vue la complexité de la choses parce que je trouve que 100 euro c est beaucoup pour ouvrir un moteur en deux surtout que le moteur est déja tombé du cadre si il y a des fiche technique sur ce sujet je peut les trouver ou??? 100 euros, bof, quand tu vois que la main d 'oeuvre est aux alentours des 45 euros de l 'heure, , c 'est raisonable.. Spenses que si tu n 'y connais rien, et que tu fdais des conneries en démontant ou remontant, ça te couteras plus cher... Vu récement avec un mxteamer récement ici. Et voir si la panne est bien cela, le mécano ( un vrai) le vera et si non te dira d'où vient la panne, mais toi????? Réparer toi mème, c 'est bien, mais fais le accompagné d'un connaisseur ( un vrai) un bon mécano ( pas mécano voiture, car ils croient tout savoir et bricolent avec des outils merdiques, et ne connaissent pas la finesses de certains montages spécifiques à la moto) notament pour remonter des disques lisses d 'embrayage à l 'endroiut , ce que mème beaucoup de soit disant mécanos motos ne savent pas faire.. c est vrais tu as raison, vue que je m y connai pas trop je risque peut être de mal remonter une pièce et que ca pourrait enjendrer beaucoup plus de réparation qua la base, en plus de ca je connai pas vraiment de mécano moto qui s y connait vraiment et qui pourrait m épauler, je pense que je vai le faire faire par un mécano alors mais je suis curieux et j aime ca la mécanique!! mais ca c est ce qu il manque des cours de mécaique qu on pourrait prendre avec la panne de ca moto pour nous apprendre vraiment comment fonctionne un moteur a l interieur ca serais l idéale!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 09:49 |