YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
up up aller 2000e avec la ligne fmf
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4-September 12 Membre no 14928 ![]() |
Bonjour Zazar,
Je me suis inscrit sur mxteam.com aujourd'hui même après avoir vu ton sujet dans le forum en tapant 125 YZ d'occasion sur le célèbre moteur de recherche dont je tairais le nom. Je me permets donc de t'écrire suite à ton annonce qui concerne la vente de ton YZ de 2005. J'ai lu les remarques de chacuns sur ce forum, et je souhaiterais déja savoir si ta moto est toujours à vendre 2000€ avec la ligne ou 1800€ sans. J' ai un ami qui a une ligne et qui me la donne d'ou ma question... Je te cache pas que vu l'année de ton YZ et son prix, je pourrai être intéressé. Encore faut il avoir plus de précisions sur la bête ( pièces changées, factures, photos de l'état d'ensemble de la moto..) mais aussi la voir réellement, avant d'envisager quoique ce soit. Un complément d'infos te concernant comme ton département. Je t'écris le même message sur ta boite mail afin que tu puisses me lire le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance et te dis à bientôt afin de pouvoir échanger sur les infos de ton YZ. Cordialement, Ludo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 17:03 |