Retour aux affaires, après opération ligament croisé antérieur aie! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour aux affaires, après opération ligament croisé antérieur aie! |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Voilà après une bonne chute, même on peut dire une méga pelle, et un genou droit quelque peu défaillant, et pour cause, le petit ligament croisé antérieur du genou droit était rompu :-(
Resultat opération et quelques mois de reduc après me voilà avec l'autorisation 1 an après de refaire ce que je veux! Ça tombe bien car cela commence vraiment à me demanger et en plus je vais bientôt demenager dans la Charente près de St jean D'angely. Alors j'aimerais savoir si certain connaissent des clubs proches voir celui de st jean si cela est abordable. Et question majeure, quoi racheter? car oui le jour où j'ai appris qu'il fallait être opérer j'ai revendu ma 250 crf de 2009 black édition. J'hesite à reprendre soit la même mais en injection c'est à dire à partir de 2010 où reprendre un 2T et oui pourquoi pas! Donc merci pour vos conseils, sinon question budget j'aimerais ne pas dépasser les 4500€... Enfin il faut voir |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Juste pour une petite parenthèse (je rebondis sur ton message ci dessus et pas forcément pour toi si c'est toi qui les a faites préparées), mais généralement les suspensions préparées pour un pilote ne sont pas forçément bonne pour un autre pilote, je dis ça dans le cas de l'achat des motos d'occasion avec les suspensions préparées pour le pilote qui avait la moto, mais le nouvel acheteur ne fais pas forcément le même poids, n'a pas forcément le même niveau, n'a pas forcément le même pilotage , n'a pas forcément la même technique. bref chacun est très différent, donc il n'est pas inutile de revoir tout celà pour adapter au mieux la moto à son pilote.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Juste pour une petite parenthèse (je rebondis sur ton message ci dessus et pas forcément pour toi si c'est toi qui les a faites préparées), mais généralement les suspensions préparées pour un pilote ne sont pas forçément bonne pour un autre pilote, je dis ça dans le cas de l'achat des motos d'occasion avec les suspensions préparées pour le pilote qui avait la moto, mais le nouvel acheteur ne fais pas forcément le même poids, n'a pas forcément le même niveau, n'a pas forcément le même pilotage , n'a pas forcément la même technique. bref chacun est très différent, donc il n'est pas inutile de revoir tout celà pour adapter au mieux la moto à son pilote. Tu rebondis bien Maxx. Initialement c'est ce que j'avais écrit, une préparation pour l'un n'est pas forcement bonne pour l'autre! Et puis je ne l'ai pas publié... Je l'essaye ce matin sur mon petit circuit privé, on verra bien! |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Bon après quelques roulages et notamment à St Jean d'angély, la moto marche fort!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:35 |