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5 Sep 12 à 19:07
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Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 )  Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola. Dites moi ? Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas. Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin. Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)
syl. Salut Sylvain, Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo. Annick
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5 Sep 12 à 19:44
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Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 )  Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 )  Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola. Dites moi ? Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas. Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin. Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)
syl. Salut Sylvain, Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo. Annick c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix...
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5 Sep 12 à 19:55
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Citation (beeone @ 5 Sep 12 à 20:44 )  Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 )  Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 )  Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola. Dites moi ? Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas. Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin. Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)
syl. Salut Sylvain, Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo. Annick c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix... oui si vraiment pas de solution, les pilotes devront faire cette formation et je pensais l'imposer au sein du club car pourquoi toujours les mêmes sur le bord du circuit !!! a+
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5 Sep 12 à 20:32
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Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:55 )  Citation (beeone @ 5 Sep 12 à 20:44 )  Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 )  Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 )  Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola. Dites moi ? Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas. Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin. Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)
syl. Salut Sylvain, Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo. Annick c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix... oui si vraiment pas de solution, les pilotes devront faire cette formation et je pensais l'imposer au sein du club car pourquoi toujours les mêmes sur le bord du circuit !!! a+ t'inquiete Annick,on s'appelle dans la semaine.je vais appeller aussi les autres presidents du 21 pour leurs proposer mon idée.mais ils faut que nous allions tous dans le meme sens ...
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