Citation (rayman62660 @ 5 Sep 12 à 19:59 )

slt à tous
Si tout le monde cherchait des solutions ensemble pour trouver des solutions ça pourrait débloquer pas mal de nos problèmes pour que notre sport reste en vie
Prenons l'exemple sur AMIGNY CROSS ou ils ont trouvé une autre assurance que l' APAC
voici leur prix pour cette saison
UFOLEP :
Adultes:55€
Jeunes (Nés de 96 à 2001) :45€
Enfants (Nés en 2002 et après) :40€
Y a t il pas un problème quelque part ???
Pourquoi les dirigeants de l'ufolep n' ont pas fait d' appel d'offre aux assurances ????
Peut être que l'ufolep ne veux plus de ce sport dans leur association ??? Car la FFM n'ont pas toutes ces contraintes
Perso je m'en foutrai de mettre 200 voir 250 euros dans ma licence si j' avais un terrain refait en temps et en heure avec des ouvertures plus larges mais ce n'est pas le cas en france !!
J aimerai ouvrir un terrain perso et l' ouvrir au public comme COMINES BELGIQUE mais en france impossible trop de contraintes VIVE LA FRANCE...
Donc il faut être plus malin qu'eux et nous rassembler pour que notre sport ne devient pas que sur la Télé ou en sauvage
Voici ma vision des choses
Bonsoir , pour l'instant ils disent avoir trouver une assurance.... Ils ne donnent pas de nom, pas de docs etc!!!!!!!!!!!! Faites passer les docs après on pourra juger.
A titre perso je pense que l'ufolep ne voulait plus de la moto donc cela a été le bon prétexte.
Le divorce est consommé, il faut passer à autre chose. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas solution, il y a une autre fédération.
Bonne soirée