Problème fourche 450 Yzf 09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème fourche 450 Yzf 09 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut a tous,
Est ce que je peut faire cette opération moi même, a savoir changer ces pièces : 82 - 80 - 81 - 83 45 - 43 - 34 - 37 Il y'en a surement d'autres que je doit remplacer mais je ne sait pas les quelles, suite à la pièce 34 arraché du bouchon 83. ![]() Ce sont les pièces entourés comme on voit mal les chiffres. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
190 € de pièces allez la prochaine fois tu fera gaffe mon gars ! ![]() qu'est ce que t'as fait ? A la dernière vidange je sait pas si j'ai mal re serré le bouchon supérieur, et en roulant j'ai entendu des petits clacs. Au démontage j'ai vu que le bouchon était désseré mais ca ne se voyait pas. Donc la tige s'est arraché du bouchon inférieur. Là la fourche est démonté j'ai les pièces aujourd'hui et je remonte ca ce soir !! tu as du mal serrer le contre écrou ou le bouchon infèrieur !!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:20 |