J'aimerais débuter dans la motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'aimerais débuter dans la motocross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai 13 ans, je pèse 49Kg pour 1m53.
J'aimerais donc débuter dans la motocross . j'ai un budget de 7500 €. J'ai penser acheter une yamaha yz 125, car j'ai entendu beaucoup de bien sur cette belle motocross. Je n'est pas de licence, donc j'aimerais aussi avoir des info sur les licence. J'ai penssé faire de la motocross à Strasbourg. Voici le lien du site : http://www.mcgazelec.sitew.fr J'aimerais beaucoup d'info sur les licence est comment pouvoir rouler sur circuit avec une moto cross. que faut t-il comme équipement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
ok merci, ce soir je demande a mon père si il est ok pour que je l'achete
c'est dja pratique j'ai une remorque donc juste a prendre une planche en bois costo est ça fait l'affaire. autrement pour les huile fo ke je prenne koi ? Quelle carburant ? (mélange ? ) Pour les truck a changer je pensse qui faut que je compte a peut prés 200 € pour 40 h de conduite a peut pres ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
ok merci, ce soir je demande a mon père si il est ok pour que je l'achete c'est dja pratique j'ai une remorque donc juste a prendre une planche en bois costo est ça fait l'affaire. autrement pour les huile fo ke je prenne koi ? Quelle carburant ? (mélange ? ) Pour les truck a changer je pensse qui faut que je compte a peut prés 200 € pour 40 h de conduite a peut pres ? L'huile ipone pour le mélange c'est le mieux ( je crois ), tu roulera au mélange 2%. En essence il faut du SP95. LA logique veut que le piston soit changé tous les 30e et le kit chaine et prévus à un certain temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:27 |