Venarey est maintenu aussi. Nous nous sommes réaffilié et remplit la fiche diagnostique pour nous couvrir. Il est claire que nous ne pourrons pas ouvrir le circuit après la course du 30 aux pilotes ufolep tant que l'ont nous demandera des comissaires de pistes a l'entrainement. Pourquoi nous avons réafilier le club et remplit cette fiche ?
Très simple. 1°) La réaffiliation: Pour pouvoir maintenir et être en règle pour la course et nos pilotes pour le post garantie. 2°) La fiche diagnostique : Avoir une RC club après le 31 octobre.
Cette fiche, je n'était pas d'accord de la remplir. Mais après réflexion, Cette fiche ne m'engage absolument pas d'ouvrir la piste aux licencié ufolep. Je l'ai remplit seulement pour couvrir le mcvl en cas d'intrusion par effraction ou sans autorisation sur la piste. Imaginez les clubs qui ne se réafilient pas a une fédé d'ici le 31 octobre. Un pilote rentre sur la piste sans autorisation coupe le grillage ou qui pète le cadenas, roule et se blesse gravement. D'après vous qui va plonger ? De source APAC, nous, organisateur, nous ne sommes pas obliger de demander de certificat médical aux pilotes. La réaffiliation des clubs ou renouvellement des licences pilotes ne nous regarde pas et n'est pas de notre responsabilité.Un pilotes ayant une licence 2011/2012 peut faire les courses inscrite au calendrier 2012. La réaffiliation est le problème de chaque club et non le problème du pilote ou de l'organisateur. Le renouvellement de licence pour bénéficier des garantie après le 31/10 est votre responsabilité. Si vous décidé de faire les dernières courses de la saison, je vous conseille de vous procurer un certificat médical, de le garder ou le fournir a votre club. Ensuite se sera votre choix. Si pas de chute et que vous ne voulez pas de licence ufo. rein a déclencher. En cas de chute aux dernières compèt, vous relancer votre licence ou non. C'est votre décision personnelle.
|