Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut à tous.
Voilà, après pas mal de recherche sur le forum et sur google, je m'aperçois que pas mal de personnes mettent des huiles de marque Minerva dans leurs motos. Par contre il y'a un peu de tout dans ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Donc du coup je suis un peu pommé et j'aimerai l'avis de personnes qui utilisent cette huile dans leurs 4 Temps car il y'a plusieurs sortent d'huile moteur pour 4 Temps chez Minerva. 1) Etes vous satisfait de cette marque ? 2) Qu'elle sorte d'huile moteur utilisez vous et conseillez vous ? 3) Avez vous des bons plans pour la commander sur le net ? D'avance merci à tous pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je sait pas trop pour la minerva mais ... SURTOUT NE JAMAIS METTRE DE IPONE DANS VOTRE MOTO !!!! la ipone est merdique pour une motocross !! t'a deux fois pluss de chance de la bouziller en metttant de la ipone !! Sauf que d'aprés Maxx, et donc autant dire que c'est certains, Ipone et Motul c'est la même crèmerie, Ipone sont simplement des conditionneurs, il emballe l'huile motul, applique une petit plus sur les prix et hop. Perso no soucaïlll en ipone depuis 5 ans. Je me lasse pas de l'andorre, la semaine dernière un pote m'a ramener pour 120 € d'huile. Le litre d'ipone samouraï 12€ le litre, j'ai vu ensuite 18,5€ chez un bouclar à montpellier ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:38 |