Année KTM 125 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Année KTM 125 SX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Je cherche à acheter une 125 SX pour ma fille.
J'hésite entre en prendre une pas trop vieille en espérant que rien n'est trop usé (et a été bien entretenu) ou en prendre une plus vieille (et moins chère) et profiter de la différence de prix pour refaire un maximum de chose (et en particulier le moteur : nickasil, piston, embiellage, roulements villbrequin et boite). Votre avis ? Quelles ont été les évolutions marquantes de ce modèle depuis 10 ans ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est parail t il plus stable et la partie cycle est plus onctueuse avec biellette, c'est assez rigide une ktm.
Mais bon tu peux rouler sans, ce n'est pas dérangeant du tout. De 2001 à 2006 c'est en gros la même chose, quelques modifs en 2004 mais c'est en 2007 que le cadre change, est arrivé de boite à clapet VF3 d'origine me semble t il. Sinon ça reste à peu prés pareil, violent, ça tire cour, et trés maniable. Quel est ton budget ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:35 |