Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut à tous.
Voilà, après pas mal de recherche sur le forum et sur google, je m'aperçois que pas mal de personnes mettent des huiles de marque Minerva dans leurs motos. Par contre il y'a un peu de tout dans ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Donc du coup je suis un peu pommé et j'aimerai l'avis de personnes qui utilisent cette huile dans leurs 4 Temps car il y'a plusieurs sortent d'huile moteur pour 4 Temps chez Minerva. 1) Etes vous satisfait de cette marque ? 2) Qu'elle sorte d'huile moteur utilisez vous et conseillez vous ? 3) Avez vous des bons plans pour la commander sur le net ? D'avance merci à tous pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
slt vous aurez de tous les avis moi etant revendeur je vois tt les jours des pilotes qui me dise je prend plus cette marque car j ai cassé ma boite avec cette marque (MINERVA IPONE MOTOREX ) Apres chacun a son avis pour tel et tel marque Donc pour contenter tt les pilotes je vends c 3 marques ![]() aprés je conseille de la Motorex pour les KTM et SUZUKI de la IPONE pour les YAM et KAWA et de la minerva pour ceux qui veulent pas mettre ni l'un ni l'autre Et pour le moment je n est pas de mauvais retour a mes conseille n'hésitez pas a aller faire un tour sur mon site ![]() ![]() tu es le nouveau proprio de "piècesmotoverte " ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:10 |