panique sur cercle, cercle exel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
panique sur cercle, cercle exel |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut donc voila mon problème lorsque j'ai démonter mes rayon je me suis aperçu que mes cercle se ronge de l'intérieur lamelle aprés lamelle juste la ou il y a laccroche des rayon ou il y a le caoutchou de protection ... avez vous deja ue ca ? c'est du a quoi ? mes cercle son bon a jeter ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Cela arrive sur certaines jantes et suivant le type de terre des circuits.
Ici , terrain minier, lorsque tu roules sur circuits, t as interret à laver et secher ta moto de suite après utilisation, sinon, des points de rouyille peuvent apparaitre sur les plastiques ( blancs surtout), le frotement du pantalon et bottes sur plastiques blanc le fait devenir vite marron, et les pieces en alu s 'oxydent vite, des rayaons neufs non nettoyés de suite, deviennent noirs, ou mouchetés et impossible de les récupèrer, la terre s 'infiltrant sous le fond de jante, produite une couche poudreuse blanche oxydant l 'alu des jantes, surtout jantes alu non anodisées ou anciènes.. Pour la dénomination, ici on est en France, une roue est composée d 'un pneu, s'un moyeu, de rayons et d'une jante.. Sinon, on peut aussi commander des springs de fourches ou plein de pièces sur une moto on des noms que mème en anglais, il ne veulent rien dire... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:12 |