fuite essence au cylindre help ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite essence au cylindre help ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5-September 12 Membre no 14933 ![]() |
Salut les riders ,
J'ai une 250 wr de 93 . Il y a une quinzaine de jours je la prend , je fais 4 kms , je m'arrete plus d'essence , sa fuyait au niveau du cylindre . Du coup je rentre , je suis parti en vacance , et aujourd'hui je la prend demarre du 1er coup , je fais 25kms et sa fuyait encore mais pas beaucoup , la fois d'avant sa pissait l'essence , là sa goutait bien quand meme . La moto tourne tres bien donc je ne comprend pas la fuite . J'attend votre aide avec impatience . Voici d'où sa fuit . ps : sa fuit que quand la moto est en route .
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Le premier coup que sa me la fait oui sa coulait beaucoup j'ai perdu au moins 7 litres en 4kms ! je ne vois pas d'où peut provenir cette fuite . Le mieux serait que je demonte le carter de valves ? ( je ne les pas encore demonter ) . Que faut il faire lors de cette opération ? il y a juste a enlever le carter regarder et le remettre ou il faut remettre un liquide ou autre ? Ah ouais 7 litres en 4 bornes j'avais pas vu ca comme ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le premier coup que sa me la fait oui sa coulait beaucoup j'ai perdu au moins 7 litres en 4kms ! je ne vois pas d'où peut provenir cette fuite . Le mieux serait que je demonte le carter de valves ? ( je ne les pas encore demonter ) . Que faut il faire lors de cette opération ? il y a juste a enlever le carter regarder et le remettre ou il faut remettre un liquide ou autre ? Ah ouais 7 litres en 4 bornes j'avais pas vu ca comme ca ![]() C'est mécaniquement impossible que du mélange "propre" puisse fuir à ce niveau. Ton mélange est "vaporisé" par le carbu dans le bas au niveau du vilebrequin et remonte à la culasse par les transferts du cylindre (je schématise, hein!) Ce qui peut éventuellement fuire, c'est un mélange d'essence et d'huile imbrulé qui fuyrait par le joint spy de la commande de valve qui traverse le cylindre. Mais ce mélange" serait d'une couleur noire très foncée et non, limpide comme ton mélange que tu verses dans le réservoir. Tu peux facilement ôter le carter de valves pour voir l'intérieur et nettoyer si besoin ou encore changer le petit joint spy de l'axe de commande. Il te faudra certainement remettre un joint neuf lors du remontage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:42 |