panique sur cercle, cercle exel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
panique sur cercle, cercle exel |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut donc voila mon problème lorsque j'ai démonter mes rayon je me suis aperçu que mes cercle se ronge de l'intérieur lamelle aprés lamelle juste la ou il y a laccroche des rayon ou il y a le caoutchou de protection ... avez vous deja ue ca ? c'est du a quoi ? mes cercle son bon a jeter ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oui je le ferais des que les nouvelles jantes arrives .... le truc c'est que j'ai acheter cette moto il y a 4 voire 5 ans j'ai du rouler avec une vingtaines de fois ( je roulais avec une autre je faisais des infidélitées) les pneus étaient changer dans les garages donc jamais vue avant ... et puis quand je sortait 1h je passais bien 1 heure a l'astiquer ... et puis j'avais jamais vue ou entendue a se sujet j'étais surpris que de l'aluminium se bouffe comme ca ....
par la suite pour éviter cela je passe de la graisse a chaque changement de pneu ou c'est inutile ? et sinon question jantes vous en pensez quoi des marques comme warp dna fabawheels ...ect .... c'est aussi bien que excel ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 20:02 |