traitement nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7584 ![]() |
bonjour,
j' aimerais savoir ou vous faite vos traitement nikasil et combien de temps sa met ainsi que le prix ( pour un cylindre de 125 ) a l' époque ,sur mon 85 il me l' avait bloqué au moins 2 semaine ( révaltec ) j' attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
||||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
salut a tous chose promise chose due
tout d" abord les pieces le cylindre arrive tout juste d' espagne de chez AIRSAL ou il a subi un traitement nikasil le piston est un piston d' origine TM il a ses deux petits trous (tres important les autre provoquent des amorces de serrage parait 'il) ajoutons a cela une cage a aiguilles et une bougie neuve + de la pate a joints ![]() voici la bete j' aicommencer par purger le circuit de refroidissement j' ai retirer selle,reservoir,pot et radiateur fixation moteur valves coté droit ( important pour l' ecrou caché a l' interieur) j' attaque le remontage je commence par placer un chiffon pour eviter que tout corps etranger ne penettre dans le bas moteur je prends soin d' huiler toutes les parties ,cage a aiguilles ,axe et piston( moments déliquats les cerclips attention) attention au sens dela fleche sur le piston toujours vers l' échappement.... je peux ensuite poser mon joint, (je comprends pourquoi j' en ai 3 autres) je remonte les éléments |
|||
|
||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:18 |