Débuter le motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débuter le motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-September 12 Membre no 14942 ![]() |
Bonjour voila j'ai aujourd'hui la possibilité de commencer le motocross .
Malheureusement j'entends sans arrêt parler que pour débuter il faut commencer par un 2 Temps ? Qu'en pensez vous ? Car Sur le boncoin pas facile de trouver du 2 temps nikel , j'ai l'impression que depuis quelque temps beaucoup de gens lésignent l'entretien de leurs 2 Temps pour passer sur un 4 temps. ![]() J'ai pensé a l'option de me payer une cross neuve , pour débuter est ce une bonne idée ou complétement stupide ? Mes choix se porteraient sur le 125 sx 2013 pour du 2 temps et 250 kxf 2013 pour du 4 temps ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
beaucoup préconise de commencer en 125 2t comme tu la entendus ( la bonne ecole pour bien apprendre ect ect ....) aprés si tu as un budget confortable pourquoi pas du neuf ... tu sais avec quoi tu pars sur le terrain ....
ou une bonne occaz pour se faire la main et voire si la machine convient et pouvoire la revendre sans perde trop d'argent et racheter du neuf dans la cylindrée souhaitée .... ceci n'est que mon avis attend en d'autre qui seront mieux placé pour ces conseils la |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:16 |