Avis sur cette yzf 2007, pour échange contre mon yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur cette yzf 2007, pour échange contre mon yz 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
L'apprenti mécano de essones moto corbeil me propose un échange de mon yz de 2009 contre son yzf de 2007, avec rajout de 500 euros de sa part!
Sa moto a une ligne akra en plus de la ligne d'origine, piston et distribution sont neuf, avec compteur d'heure, elle a 50 minutes. Plaquettes neuves, pneus neuf et pneus en plus, plastiques en plus... J'ai été la voir, elle est très propre!! J'attends vos avis et conseils, le 4T m'attire vraiment http://www.leboncoin.fr/motos/363709822.htm?ca=12_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah oui non je me suis planté, j'ai vu la moto de Mr Magoo, donc je croyais que finalement il échangait contre un 250, alors qu'il marque dans l'annonce qu'il veut un 125. Autant pour moi.
Si Dav à un 125, j'ai rien dit. My bad. Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas sérieux de ne pas changer des joints spy, surtout que en bossant dans une concession, il doit pas les payer bien chers. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:18 |