Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux utilisateurs d'huile Minerva., Pour 4 Temps. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut à tous.
Voilà, après pas mal de recherche sur le forum et sur google, je m'aperçois que pas mal de personnes mettent des huiles de marque Minerva dans leurs motos. Par contre il y'a un peu de tout dans ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Donc du coup je suis un peu pommé et j'aimerai l'avis de personnes qui utilisent cette huile dans leurs 4 Temps car il y'a plusieurs sortent d'huile moteur pour 4 Temps chez Minerva. 1) Etes vous satisfait de cette marque ? 2) Qu'elle sorte d'huile moteur utilisez vous et conseillez vous ? 3) Avez vous des bons plans pour la commander sur le net ? D'avance merci à tous pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
J'ai pris contact avec la société Minerva.
Donc ils m'ont dirigés vers un représentant de ma région mais aucun revendeur dans mon coin d'après le commercial. Il m'a donné les coordonnées d'un magasin dans le département qui est revendeur Minerva, j'ai pris contact avec cette société mais ils n'ont pas synthese competition 10w40 et ne peuvent pas m'en commander car ils n'ont pas de demande pour tout regrouper donc je vais payer une fortune. Par contre il m'a dit qu'il avait en stock du 5w40, est ce bien ou pas ? Sinon est ce que quelqu'un a des plans pour commander quelques parts ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
J'ai pris contact avec la société Minerva. Donc ils m'ont dirigés vers un représentant de ma région mais aucun revendeur dans mon coin d'après le commercial. Il m'a donné les coordonnées d'un magasin dans le département qui est revendeur Minerva, j'ai pris contact avec cette société mais ils n'ont pas synthese competition 10w40 et ne peuvent pas m'en commander car ils n'ont pas de demande pour tout regrouper donc je vais payer une fortune. Par contre il m'a dit qu'il avait en stock du 5w40, est ce bien ou pas ? Sinon est ce que quelqu'un a des plans pour commander quelques parts ? normalement sur ton manuel tu as l'indice de viscositée de l'huile a utilisé hiver /été ; la 5w40 risque d'ètre trop fluide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:15 |