Besoin d'un conseil d'achat, Cherche un cross pour débuter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'un conseil d'achat, Cherche un cross pour débuter |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12-September 12 Membre no 14954 ![]() |
Bonjour,
J'ai 21 ans et je cherche un cross à acheter mais je ne sais pas quoi... Seul hic, le budget assez serré aux alentours de 1 000 euros. Je cherche bien entendu une occasion pas toute récente. J'avais pensé à un 85 YZ mais j'ai peur qu'avec mon poids il y est de la casse... Pouvez vous m'aider, quel serait le modèle le plus adapté ? Je cherche quelque chose d'assez maniable, juste pour me balader (pas de course) Merci pour vos réponses les riders ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
indique tes mensurations mais bon 21 ans je pense que tu peux oublier le 85 ....pour un gabarit moyen , lambda , pour débuter et apprendre un 125 cc .
1000 euros bien trop juste tu n'auras pas de moto "propre" tu auras trés certainement de la mécanique a revoir qui te couterat cher et au finale la moto serat en pièces dans le garage donc economise pour avoir un budget qui te permetrat d'acheter une moto correcte ect puis compte aussi equipement pilote + licence . attend et economise pour avoir un budget+remorque . hum tu quand tu dit te balader tu enttend trés certainement balade sur circuit ?! sinon tu vas te faire taper sur les doigts |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12-September 12 Membre no 14954 ![]() |
indique tes mensurations mais bon 21 ans je pense que tu peux oublier le 85 ....pour un gabarit moyen , lambda , pour débuter et apprendre un 125 cc . 1000 euros bien trop juste tu n'auras pas de moto "propre" tu auras trés certainement de la mécanique a revoir qui te couterat cher et au finale la moto serat en pièces dans le garage donc economise pour avoir un budget qui te permetrat d'acheter une moto correcte ect puis compte aussi equipement pilote + licence . attend et economise pour avoir un budget+remorque . hum tu quand tu dit te balader tu enttend trés certainement balade sur circuit ?! sinon tu vas te faire taper sur les doigts Non j'habite à 20 mètre d'un chemin forestier, qui débouche sur des centaines d'hectares de garrigue, Pas de route ! Pour ce qui est de l’équipement j'ai déjà tout et je ne prendrais pas de licence. Bon merci pour vos conseils, je vais voir ce que je trouve ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:00 |