250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10-September 12 Lieu : dijon Membre no 14948 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je fait appel a vous car j'ai un problème avec mon 250 kx de 2004: il démarre très bien tien le ralentit il a de la pêche mais a haut régime on dirai qu'il sature =( il se met a brouter mais fonctionne très bien à bas régime. ma copine a une 80 kx et en pointe elle est devant moi ( vous imaginez la honte lol )j'ai mis une bougie neuve nettoyé le fitre a air mais rien n'y fait je pense aux valves d'echappement encrassées mais je ne suis pas sur. je l'ai achetée comme ca.. qu'en pensez vous? j'espère que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne! merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Frenchy non de dieu c'est le Pierre Richard du Forum, la gueule de la blague de la bougie vert kawa je suis resté figé dessus comme un reste de vieille sauce...bon je sort de la sièste là...
Bref, noire signifie donc trop riche ce qui ne va pas nous dire que réellement ta moto est reglé trop riche parfois à rouler avec une merde on fait plus de mal qu'autre chose... Bon, moi c'est comme Pierre Richard nettoyage carbus complet, tu souffles tout et tu reprends l'intégralité des reglages carbus, déjà ça, ça ne peut pas faire de mal. Tu as la revue technique? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Frenchy non de dieu c'est le Pierre Richard du Forum, la gueule de la blague de la bougie vert kawa je suis resté figé dessus comme un reste de vieille sauce...bon je sort de la sièste là... Bref, noire signifie donc trop riche ce qui ne va pas nous dire que réellement ta moto est reglé trop riche parfois à rouler avec une merde on fait plus de mal qu'autre chose... Bon, moi c'est comme Pierre Richard nettoyage carbus complet, tu souffles tout et tu reprends l'intégralité des reglages carbus, déjà ça, ça ne peut pas faire de mal. Tu as la revue technique? Thomas, tu es encore à l 'école, écris souvent en sms? car sache lire , surtout la ponctuation, car je n 'ai jamais parlé de bougie vert Kawasaki, réveilles toi correctement avant de poster. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:01 |