Changement de bielle sur 250 crf? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de bielle sur 250 crf? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5709 ![]() |
Salut,
Je possède un 250 CRF 2012 (un 300 en fait sur base de 250 crf). J'ai entendu parlé de certaines casses de bielles sur les 250. Ce problème est réelle? Tout les combien de temps changez vous la bielle? Je fait vidange tous les 5 h et filtre tout les 2 vidanges (10h) avec de la 10w30 ELF. la moto a 45h. Ceux qui ont eux des casses de bielles, quel type d'huile utilisez vous? @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 24-April 11 Membre no 12889 ![]() |
J'es un 250 CRF 2010 et j'es fais deux moteur...
Le roulement de pied de bielle cède, et la c'est le drame, carter cassé etc. La première fois j'es fait remettre un kit bielle VESRAH ( alors que j'avais commandé un Hot rods) et la bielle a fait 34heure et re casse. J'utilise pourtant de l'huile motule e-tec, vidange toutes les 5 h et filtre à huile 10H. Et j'es un niveau vrement moyen, je suis pas un fou du rupteur etc.. Pour te dire on est 5 à avoir cassé la bielle dans mon coin à plus de 50h. Pour ma part, il parait que les bielle vesrah serait vrement pas fiable, du coup la j'es remis une hot rods. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:00 |