250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10-September 12 Lieu : dijon Membre no 14948 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je fait appel a vous car j'ai un problème avec mon 250 kx de 2004: il démarre très bien tien le ralentit il a de la pêche mais a haut régime on dirai qu'il sature =( il se met a brouter mais fonctionne très bien à bas régime. ma copine a une 80 kx et en pointe elle est devant moi ( vous imaginez la honte lol )j'ai mis une bougie neuve nettoyé le fitre a air mais rien n'y fait je pense aux valves d'echappement encrassées mais je ne suis pas sur. je l'ai achetée comme ca.. qu'en pensez vous? j'espère que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne! merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tant que tu y est vérifies si tu n'as pas de prise d'air à la boite à clapet par exemple. A bas régime ça peut marcher mais quand le moteur se mets à aspirer plus fort, ça marche plus.
J'ai eu ce soucis sur le 85 du fiston, je n'avais pas vu que la pipe d'adm était craquelée sur le dessous. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
tant que tu y est vérifies si tu n'as pas de prise d'air à la boite à clapet par exemple. A bas régime ça peut marcher mais quand le moteur se mets à aspirer plus fort, ça marche plus. J'ai eu ce soucis sur le 85 du fiston, je n'avais pas vu que la pipe d'adm était craquelée sur le dessous. Oui Maxx, c 'est un symptome, mais dans ce cas, la bougie serait grise et non noirâtre... Si son carbu est règlé comme à l 'origine, je pencherais soit sur un niveau de cuve trop haut ou pointeau de cuve qui coince, là il devrait voir de l 'essence couler par la durite de trop plein de cuve. Sinon, sa valve à l 'échappement qui ne s'ouvre pas dans les tours, soit parce que gripée, soit cassée.. C est vite vérifié, il retire son pot d 'échappement, retire le couvercle de commande de la valve, met en route son moteur, , et vérifies ce qui s'y passe a bas régimes puis en montant dans les tours... Ca ne coute rien et c 'est vite fait 5 dans l 'hypothèse que le carbu et allumages soient en bon état et bien règlés.filtre à air propre et en bon état bien sùr) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:59 |