amortisseur/fourche 450 yzf à partie de 2010, quel reglages ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur/fourche 450 yzf à partie de 2010, quel reglages ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut aux possesseur de ce model comment etes vous niveau reglage et que conseillez vous ? on m'as dabord conseillé de freiner assez fort la detente amortisseur sur ce model,je suis à 6 crans desserré ca va bien elle bouge pas dans le defoncé,mais la moto rebondie si par exemple je receptionne sur les 3quart de l'obstacle ce qui me re-projette loin de la reception,ca ne met pas en confiance car je doit viser la reception du premier coups.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies)
Fourche : Ressorts: 0.47 kg/mm Qté d'huile: 355cc Compression: 10 clicks Détente: 9 clicks Hauteur tubes dans les tés: 0mm Amortisseur : Ressort: 5.7 kg/mm Race sag: 100mm Hi-compression: 1-1/2 turns Lo-compression: 7 clicks Détente: 11 clicks |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies) Fourche : Ressorts: 0.47 kg/mm Qté d'huile: 355cc Compression: 10 clicks Détente: 9 clicks Hauteur tubes dans les tés: 0mm Amortisseur : Ressort: 5.7 kg/mm Race sag: 100mm Hi-compression: 1-1/2 turns Lo-compression: 7 clicks Détente: 11 clicks merci ,oui elles sont preparé goby racing.je n'avai pas ce phenomene de rebond avec l'ancien model.ca peut etre dut au fait que je soit trop freiné à l'arriere ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:30 |