250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx qui broute a haut regime, aidez moi =) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10-September 12 Lieu : dijon Membre no 14948 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je fait appel a vous car j'ai un problème avec mon 250 kx de 2004: il démarre très bien tien le ralentit il a de la pêche mais a haut régime on dirai qu'il sature =( il se met a brouter mais fonctionne très bien à bas régime. ma copine a une 80 kx et en pointe elle est devant moi ( vous imaginez la honte lol )j'ai mis une bougie neuve nettoyé le fitre a air mais rien n'y fait je pense aux valves d'echappement encrassées mais je ne suis pas sur. je l'ai achetée comme ca.. qu'en pensez vous? j'espère que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne! merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10-September 12 Lieu : dijon Membre no 14948 ![]() |
alors je met du 95 mais honnetement je ne pense pas que ca puisse avoir une conséquense ensuite bon j'avoue ma copine n'avance pas très vite mais pas non plus comme un escargot lol la bougie est neuve de chez neuve mai noirci vite jai essayer tous les reglages de l'aiguille mai ca ne change pas grand chose je pense que je vais commencer a demonter les valves d'echappement.... je vous remercie tous pour l'aide que vous m'apportez en tout cas c'est vraiment cool
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le 95 est limite, Kawa conseil grandement du 98 voir plus...
Alors mettre du 95-E10... Ne cherche pas plus loin si la moto ne fonctionne pas. Car même avec la bougie la plus NUL, ma moto fonctionne très bien. Une fois j'ai mis un truc de mobylette, une BR9 EG ou ES, marchait bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 12:01 |