Jusqu'au jour ou le ptit français "blanc" aura décider de ne plus se laisser faire et ira intelligemment voté plutôt que d'ouvrir son grand bec.
Et dire qu'il y a des gens qui on osés donner des voies à Mr Melanchon, quelle honte.
Concernant l'armée certes ça remettrais du plomb dans la cervelle mais le coup de la claque dans la gueule pour remettre les idées en place ce n'est plus trop d'actualité car ils ont la justice avec eux. Comment voulez vous remettre de l'ordre dans un pays alors que l'ont à pieds et poings liés.
Maintenant quand tu regarde les infos c'est uniquement pour relater des faits divers graves ou la crise. C'est bien qu'il y a un gros problème dans ce pays et en dehors du "racisme" la justice devrais se remettre en question.
La France n'a d'yeux que pour les cas sociaux, je rigolerais bien le jour ou la sécu, CMU et allocs seront supprimée à cause du profi.
Je tient à le dire pour que les choses soit claire j'ai rien contre le fait que les gens soit noir, jaune, bleu... Mais quand tu appartient à une autre culture et que tu t'installe dans un autre pays tu suis le mouvement et tu te fait petit (tu t'integre). Ce qui est malheureu c'est concernant l'emplois on fait venir des gens d'autres pays on les aides notamment à trouver du travail et le français "pure souche" en pâtit quand il cherche du boulot.
Je sais c'est nul de parler comme ça, mais ainsi est la réalité.
|