le Yac pourquoi le petit français blanc?
je suis français aussi et pourtant je ne suis pas blanc.
En Alsace combien de fois j'ai entendu "retourne dans ton pays sale arabe" et pourtant je ne suis pas musulman et je porte aucun signe distinctif et encore moin la barbe!
La claque de bon fonctionnement c'est sur la nuque uniquement pour remettre les idées en place biensur si tu éclates l'arcade du mec faut assumer les conséquences mais pour moi en venir aux mains c'est la dernière solution car normalement la pression psychologique excercée suffit à soumettre l'individu à ton autorité.
Ces mecs la ont besoin de repères, de but dans la vie, un guide qui les poussent vers le haut. Lorsque tu fais des marches commandos, des aguérissements, etc avec eux les mecs te vois comme un guerrier, un exemple à suivre bon j'avoue que c'est pas pour autant qu'il t'obéisse systématiquement au doigt et à l'oeil t'en chope toujours un qui fume son chichon, l'autre qui rempli sa gourde de whisky...
Pour répondre a KTM 540sx j'ai souvenir d'avoir mangé des rations combat"purée boudin noir", "porc aux haricots" et même ...à 3h du matin perché dans les vosges, mes mecs ils crachaient pas sur le saucisson du sergent! D'ailleurs ça me fait penser aux pastilles qu'on mettait dans la gourde pour boire l'eau montagne, j'ai essayé une fois mais t'avais l'impression de boire du pastis l'ingénieur qui a inventé ça devait être marseillais!!!