fuite culasse, yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite culasse, yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt a tous. je viens a vous car je viens d'acheter un 125 yz de 2000 pour ma copine. J'ai donc changer le piston. Hier en rodant la moto je m'apercoit que j'ai une fuite sur la fuite. Le liquide de refroidisement sort par les goujons ( 2 sur 5).
Les joint de culasse ont été changé. Voila si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance. ![]() Justin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
j'ai deja vu ca sur un 125 cr,la culasse etai deformée ou abimée.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j'ai deja vu ca sur un 125 cr,la culasse etai deformée ou abimée. Si une cullasse est déformée, c 'est que le gars est super soigneu.. un désastre, car une culasse se déforme généralement soit parce qu 'elle a trop chauffé ( donc pas liquide ou pas assez dans le circuit de refroidissement, mauvais démontage , mauvais remontage ( couples de serrage pas respecté et pas vérifié papres fonctionnement) mauvais stockage et souvent aussi, démontage de la cullasse à chaud, un moteur doit attendre au moins 6 heures apres roulage pour etre démonté , le temps que toutes les pièces aient bien refroidies. donc toujours la faute a des mauvais mécanos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 00:22 |