fuite culasse, yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite culasse, yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt a tous. je viens a vous car je viens d'acheter un 125 yz de 2000 pour ma copine. J'ai donc changer le piston. Hier en rodant la moto je m'apercoit que j'ai une fuite sur la fuite. Le liquide de refroidisement sort par les goujons ( 2 sur 5).
Les joint de culasse ont été changé. Voila si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance. ![]() Justin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
j' ai un cas similaire en remontant mon TM 125
j' avais juste pincé le joint torique grand diametre au remontage par chance l' ancien n' était pas tres abimé et je l' ai remonté en ajoutant un peu depate a joints et depuis plus rien voila si sa peut aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j' ai un cas similaire en remontant mon TM 125 j' avais juste pincé le joint torique grand diametre au remontage par chance l' ancien n' était pas tres abimé et je l' ai remonté en ajoutant un peu depate a joints et depuis plus rien voila si sa peut aider ![]() la pate à joint , encore un bidouillage de "pauvre" qui pour économiser le malheureux prix d'un joint, risque une grosse casse.. la pate à joint est faite pour dépanner ou si elle est recommandée pour certains montage, il faut savoir l 'appliquer correctement, ce qui n 'a jamais été le cas sur toutes les utilisations que j 'ai pus constater.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
j' ai un cas similaire en remontant mon TM 125 j' avais juste pincé le joint torique grand diametre au remontage par chance l' ancien n' était pas tres abimé et je l' ai remonté en ajoutant un peu depate a joints et depuis plus rien voila si sa peut aider ![]() la pate à joint , encore un bidouillage de "pauvre" qui pour économiser le malheureux prix d'un joint, risque une grosse casse.. la pate à joint est faite pour dépanner ou si elle est recommandée pour certains montage, il faut savoir l 'appliquer correctement, ce qui n 'a jamais été le cas sur toutes les utilisations que j 'ai pus constater.. je me suis juste servi de cette pâte a joints pour positionner et maintenir la position du joint torique en question. j' ai dépensé 370 € pour cette moto et si je n' avais pas eu l' ancien joint torique sous la main et vérifier dans quel état il était j' aurai bien sur acheté un autre joint. ( du moins toute une pochette joints haut moteur) car les concess ne nous les détaillent pas. après 3 heures de marche sa tient et je garde bien sur un oeuil dessus. désole pour les pros qui savent surement posé de la pâte a joints a 50 € de l' heure..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:21 |