fuite culasse, yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite culasse, yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt a tous. je viens a vous car je viens d'acheter un 125 yz de 2000 pour ma copine. J'ai donc changer le piston. Hier en rodant la moto je m'apercoit que j'ai une fuite sur la fuite. Le liquide de refroidisement sort par les goujons ( 2 sur 5).
Les joint de culasse ont été changé. Voila si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance. ![]() Justin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
le rodage est terminé et tout s' est bien passéj' en ai profité pour vidanger la boite
toutes les photos sont dans le suget traitement nikasil . pour info un concess kawa pres de mon travail a qui j' ai porté le cylindre voulait me prendre 350 € juste le traitement ! il fallait rajouter un piston une cage a aiguilles une pochette joints haut moteur ............ j' oses espérer qu' ils ne sont pas tous comme sa.... bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
le rodage est terminé et tout s' est bien passéj' en ai profité pour vidanger la boite toutes les photos sont dans le suget traitement nikasil . pour info un concess kawa pres de mon travail a qui j' ai porté le cylindre voulait me prendre 350 € juste le traitement ! il fallait rajouter un piston une cage a aiguilles une pochette joints haut moteur ............ j' oses espérer qu' ils ne sont pas tous comme sa.... bonne journée. Malheureusement presque tous.. Car ils paient le traitement à celui qui va réelement le faire+ frais de port+ sa commission.. Pour la pate à joint, meme les soit disant Pro ( dans la mécanique) en usent de trop, l 'utilisent à tout va et surdosent l 'application) Perso, je ne m 'en sert pas sauf pour dépanage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:38 |