bravo les gars pour votre titre et moi je voulais juste remercier le moto club de chablis de nous avoir gentiment accepte michael et moi alors que nous auriont pu faire un podium au general 125 apres deja un abandon a l avant derniere endurance pour cause mecanique on comptait sur chablis pour se refaire
mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non?
et ben non tenez vous bien on ma dit t avais qu a les envoyer au debut l annee
ouai com ca j minscris pour toutes les courses qu il y aura dans 10 ans aussi com ca je serai tranquille non mazis faut y arreter la.
en plus c cense etre 1 championnat on a jamais le m numero enfin bref du n importe quoi
Franchement je sui tellement decu qu a mon avis jvai laisser tomber les endurances tant que quelqu un s en occupera pas correctement
oh j oubliai;je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub
allez tchao