Citation (honda999 @ 18 Sep 12 à 18:23 )

Citation (cratof @ 18 Sep 12 à 08:36 )

Citation (honda999 @ 15 Sep 12 à 15:13 )

la 450 crf 2012 si tu met une bonne courbe elle est trop trop bien

bas je sais pas !!j'avais fait sur la mienne !!!courbe +arbre a cam+ligne echapp!!!bas franchement !!j'ai pas trouver ça terrible!!!bon ça marche bien assé !!!mais moi qui sort d'un 450 crf 2008 et aprés 3 ans d'arret (fracture)et apres tu reprend du honda !!!bas bonjour la différence et pas dans le bon sens!!!!!!
alors tout depend de comment t'a regler ta courbe ! c'est sur que si t'a mit une courbe ou tu donne plus de puissance a la moto sa va etre inroulable !
en faite !!!la moto vas très bien !!mais je trouve qu'il y as tout de même un manque de puissance ou plutôt c'est devenue linéaire par rapport au model 2008 et ça j'aime pas et je trouve pas normal d’être obligé de passé par la concession pour changer la courbe!!surtout cher moi la concession en france n'avais pas le materiel !!obligé d'aller en suisse!!alors que les autre marque n'on que des cordon a mettre !!!je suis bien obligé de l'avouer honda ce n'ais plus ce que c'etait!!!c'est dur a dire pour moi qui etait vraiment honda dans l'ame!!!!!
après!!!!par cher moi la seule concession qui s'occupe vraiment du motocross c'est suzuki!!les autres au secours