fabrication protege pot en fibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fabrication protege pot en fibres |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
tout est dans le titre comme vous en parlez un peu dans le sujet precedent .... j aimerais bien m attaquer au pot du 125 RM de mon pote!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
J 'avais expliqué ici sur le forum comment les fabriquer.;
Cela me reviens à 20 euros maxi par protège pot avec la peinture... Un rouleau de scotch de carrossier large ou scotch pour emballer les colis de la poste. + un kit fibre chez tout pour l 'auto (23 euros le kit et avec le kit on peut faire deux protections+ peinture de votre choix pour la couleur. Quelques photos de mes réalisations, le premier que j 'ai fait, date de 1992, c 'etait pour mon 250 YZ , modele blanc: ![]() ![]() Là sur mon 250 YZ de 96' ![]() et là sur mon dernier 500 cr: ![]() ![]() ![]() l 'avantage de le fabriquer sois mème, est que vous lui donnez la forme que vous désirez , donc protègez les endroits que vous pensez vulnérables, choisissezla finition ( lisse, rugueuse, peinte, la couleur : noire, ou à la couleurde la moto, ou multicolore, ou support de stickers.. de plus, c 'est tres réssiatnt au chocs et glissades, meme sur macadam.. un simple ponçage superficiel et éventuelemnt un voile de peinture pour réparer.. Les miens, je donnais la couleur à la matiere lors de sa fabrication ( mélangeais de la peinture de la couleur de mon choix à la résine ) et mettais un voile de finition quand il était fini. voir résultat fini sur 500 cr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 17:23 |