Citation (TRUMAN @ 21 Sep 12 à 22:17 )

frenchy
je viens de voir tes messages.....
Le gars propose juste un service (un devis gratuit) et toi tu es limite en train de nous faire une loi sur le droit des étrangers en France......(service militaire etc.....)
Je comprends ta colère car j ai moi aussi était victime d' un cambriolage tout y est passé la maison vandalisée mais les gens qui ont fais ça étaient"Français".
Tu devrais juste (sans vouloir te faire la leçon) calmé tes propos.
Non, c 'est simplement une constatation de ce qui se passe chez nous; nous sommes envahis de Roms et gens du voyage, ils ne passent pas les frontières ( luxembourg et Belgique) , , ils sont des milliers de caravanes, campent aux abords directs des villages , pillent tout, passent sans cesse et continuellement en camionnette au ralenti dans les rues en mattant bien tout, et voelent ( on est sur que ce sont eux car pris à de multiples reprises, pillent les ZAC où ils s 'installent ( il y a eus plus de 70000 euros de dégats à leur dernier passage juste saur la ZAC en sortie de mon patelin)
J 'en ai chopé deux chez moi..Ils étaient pas Français, et de plus étaient arrogants et se croyaient dans leurs droits.. ect.;
Donc si on faisait certaines règles pour éviter qu'ils viennet, et se servir sans rien onner en échange...
Le service militaire était un exemple..pour limiter les excés..
D 'ailleurs mes propos, ne sont pas QUE les miens.....
Et tout ça pour dire, que les systèmes d 'alarme, pour moi, je pense que c 'est juste disuasif pour un petit voleur occasionel, mais sans importance pour des bandes organisées qui se foutent pas mal de se faire mème attraper, s'ils se font attraper.donc très cher pour pas grand chose.