Une bille étrange coté allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Une bille étrange coté allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Bonsoir, en nettoyant mon couvercle d'allumage, (que j'avais démonté suite au changement de la chaine de distribution ) une bille genre bille de roulement (5mm de diam env) est tombée.
j'ai pas tilté de suite que ça pouvait être une bille de roulement, mais je ne vois pas où elle peut aller et ne la vois pas sur la vue éclatée de l'allumage. Petite précision, c'est un 450 KXF 2008 qui a 19h de roulage, la moto n'a jamais eu de souci quel qu'il soit, donc pour un roulement explosé je reste septique... Est ce la fameuse pièce ikea en trop ?! Merci d'avance pour les conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
roulement d'arbres à cames en parfait état, et pour le vilo avec le cylindre enlevé je vois pas les billes, mais la rotation se fait super bien et avant démontage aucun symptome la moto fonctionne à merveille.
Pour qu'une bille sorte de la bague il faut que le roulement soit cassé je pense. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:43 |