vis de richesse ouvert de 4tours???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de richesse ouvert de 4tours???? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
Salut les amis alors voila sur mon 450 yzf je me demande si c normal d'avoir ma vis de richesse ouvert de 4 Tours si j'essaye de la ferme tous de suite a la deceleration elle pete ma bougie et cacao donc nikel mais quand meme sa fait beaucoup je suis entierement d'origine de quoi cela pourrait il venir
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
oui jvai regarder sa mais mon soucis et venu petit a petit jai acheter la moto avec moteur vilbrequin neuf et le moteur se deregler il rester accelerer donc jouvrais un peu plus la richesse donc nikel mais toujour des pete en decelaration et je ne savais pas encore regler se soucis.qelque jour plus tard rebelotte le moteur reste encore un peu accelere j'ouvre encore la richesse et maintenant nikel et plus de pete n'ont plus en deceleration et moteur stable nikel mais voila vis ouverte de 4 tours
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:44 |