fabrication protege pot en fibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fabrication protege pot en fibres |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
tout est dans le titre comme vous en parlez un peu dans le sujet precedent .... j aimerais bien m attaquer au pot du 125 RM de mon pote!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut frenchy, ou achète tu la résine epoxy et le durcisseur ? Ou achetes tu les kits d'environ 1 litre de résine et le durcisseur qui va avec ? Pour le kit de fibre de verre sais-tu quelles dimensions ils font ?
Je cherche aussi les prix pour la resine et durcisseur et ou en trouver ? Chez un carrossier ? Norauto ? Merci de ta réponse ça m’intéresse vraiment et je fais surement me lancer dans un sabot moteur en aspect carbone mais la plaque est cher je crois... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut frenchy, ou achète tu la résine epoxy et le durcisseur ? Ou achetes tu les kits d'environ 1 litre de résine et le durcisseur qui va avec ? Pour le kit de fibre de verre sais-tu quelles dimensions ils font ? Je cherche aussi les prix pour la resine et durcisseur et ou en trouver ? Chez un carrossier ? Norauto ? Merci de ta réponse ça m’intéresse vraiment et je fais surement me lancer dans un sabot moteur en aspect carbone mais la plaque est cher je crois... j achete le kit 23 eurso chez "tout pour l 'auto", il y a gants, pinceau, resine, durcisseur et fibre, de quoi faire une protection, sinon, tu peux acheter le bidon de 1 litre et durcisseur et fibre séparé.. La marque est ""U pol " pour ma part.. sinon chez les revendeur pour réparation bateaux, car les fibres carrosseries, ne sont pas pareilles et moins resistante et plus chères.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 02:50 |