bah moi je serais limite de l'autre avis.
ou je te retrouve c'est sur le point que il y a encore un mois, l'avenir de l'ufo était bien noir voir meme fini, complètement mort. Donc je comprends que les clubs ne se ré-affiliait pas mais bon maintenant la donne à changé alors mettons les pied dans le plat. les clubs qui veulent organiser un championnat FFm yonne veulent tuer l'ufo. ce n'est pas un jugement critique des clubs mais bon faut avouer, je crois pas que je vais prendre deux licence pour faire deux championnat, je dois faire un choix et c'est encore pire qu'avant, a moins que l'on est largement assez de pilotes pour remplir les deux championnat .
maintenant on a donc 7 clubs prét a faire une course FFM et conbien en ufo, comme dit toto 4 ou 6 donc, allez on arrondie, 5 courses donc moins quand FFM donc y aura un transfert et quand on sait déjà le mal au clubs de boucler leur budget comment ça va se passer maintenant?
enfin bon, ça me parait encore plus complexe maintenant qu'il y a 2 mois.
PS: tu vas me dire, ceux qui seront pas pris sur une course en extérieur pourront toujours se rabattre sur l'autre
je le répète ce post n'ai sans aucune critique méchante mais une réflexion et comme je l'ai dis sur d'autre post, j'essaye de bien choisir ma licence car comme tous, j'essaye de rouler le plus possible et sans trop user de l'argent