durite frein avia, frein mou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
durite frein avia, frein mou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
bonjour voila j'ai un probleme suite a changement de durite de frein avant j'ai beau remplir mon maitre cylindre actionner mon frein plusieur foi et le laisser enfoncer donc la je dessere ma vis de purge que je ressere apre ensuite je relache mon frein .j'ai repeter sa moulte fois mais rien y fais. quelqu'un pourrait m'aider ? cordialement
PS: course demain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si tu as dévissé ta durite de frein, il faut impérativement changer les rondelles joints au niveau de la connection déssèrée;
Sinon, certains sytème sont effectivement chiants voir quasi impossible à purger ainsi, il faut les purger avec un appareil spécial ou avec ton compresseur.. Il faut aspirer le liquide de frein via la vis de purge ouverte en bas sur l 'étrier de frein tout en remplissant en mème temps le maitre cylindre de liquide de frein.. Ceci jusqu'a ce qu 'il n 'y ai plus d'air qui sort en bas à l 'etrier bien sùr . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 12:38 |