Citation (jerem#78# @ 24 Sep 12 à 01:19 )

Citation (Mxstar89 @ 23 Sep 12 à 22:18 )

Oui je te comprend Mr Magoo, après mon opinion n'engage que moi et je trouve sympa d'avoir plusieurs avis. Après connaissant les personnes à l'origine du projet FFM, je pense que le but n'est pas de tuer l'UFOLEP car ce sont des personnes qui ont donner pendant des années. Après je vois pas que par le championnat comme j'ai dit plus haut, si je prend une UFOLEP et que les clubs n'acceptent que des FFM a l'entraînement ça m'embêterait un peu... Puis entre une NCB à 155€ et une UFOLEP à 137€, y'a pas trop de différence donc je vais pour ma part rejoindre le championnat FFM! Après j'aime aussi l'idée des temps chronos, je trouve que ça ajoute du piquant alors voilà! Peut être qu'on se verra sur les parcs FFM qui sais! Bon choix!
attention avec la ncb tu fais pas parti du chanpionnat tu es en exterieur et donc pas sur de rouler pour le championnat ces nca a 250 euro alors ke l ufolep 137euro et tu fais parti du championnat !!!
Et puis entre 137€ pour un championnat avec 6 courses et des entrainements Ufolep limité, et 155€ (voire même 250€) pour un championnat yonne ffm avec 7 épreuves + la ligue de bourgogne + possibilité de faire des endurances + acces tranquil aux entrainement et bien mon choix est vite vu

! apres je respecte ton point de vue bien entendu!!