durite frein avia, frein mou |
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durite frein avia, frein mou |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
bonjour voila j'ai un probleme suite a changement de durite de frein avant j'ai beau remplir mon maitre cylindre actionner mon frein plusieur foi et le laisser enfoncer donc la je dessere ma vis de purge que je ressere apre ensuite je relache mon frein .j'ai repeter sa moulte fois mais rien y fais. quelqu'un pourrait m'aider ? cordialement
PS: course demain |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si tu as dévissé ta durite de frein, il faut impérativement changer les rondelles joints au niveau de la connection déssèrée;
Sinon, certains sytème sont effectivement chiants voir quasi impossible à purger ainsi, il faut les purger avec un appareil spécial ou avec ton compresseur.. Il faut aspirer le liquide de frein via la vis de purge ouverte en bas sur l 'étrier de frein tout en remplissant en mème temps le maitre cylindre de liquide de frein.. Ceci jusqu'a ce qu 'il n 'y ai plus d'air qui sort en bas à l 'etrier bien sùr . |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ou avec ton compresseur.. Comment fais tu avec un compresseur? ![]() Tu prends tout simplement un pulvérisateur qui se branche sur le compresseur, , tu lui retire sa bonbonne, sur le plongeur qui va dans la bombonne, tu lui adapte une durite, si possible transparente qui viendra sur la vis de purge de l 'étrier, sur la buse du pulvérisateur, tu lui mets une autre durite qui ira dans un bidon de récupèration. Ca coute rien et c 'est vite fait et bien pratique. Tu remplis ton maitre cylindre de liquide, pendant que tu actionnes ton pulverisateur branché sur ta vis de purge ouverte, il va t 'aspirer le liquide de frein par l'étrier et refouler le surplus dans le bidon de récupèration, quand tu ne veras plus de bulles d 'air passer dans la durite transparente en sortie de vis de purge de l 'etrier, ce sera bon. |
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