Radiateur 250 cr. Grande contenance ou a eviter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur 250 cr. Grande contenance ou a eviter ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Bonjour.
J'ai pour intention de changer mes radiateurs sur mon 250 cr de 2001 car ils commencent a se faire vieux. J'ai vu pas mal d'annonces sur le boncoin vendant des radiateurs grande contenance neuf pour un prix inférieur a 200 euros. Au prix ou ma concession les vends je suis tenter de les acheter sur leboncoin. Quelqu'un as t il déjà utiliser ce type de produit ? Est il costaud ? N'est il pas gênant de mettre un radiateur grande contenance avec une pompe a eau d'origine ? La pompe a eau ne va t elle pas forcer ? D'avance merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Effectivement les Bihr sont moins cher que de l'origine, mais pour les avoir acheté je peux te dire pas vraiment top. Le prix lui est top, mais la conception l'est moins, j'ai du plier une pâte de fixation et de l’autre coté le trou était un peu décalé il à valu fraisé. Mais oui cela fonctionne malgré tout. Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:20 |