durite frein avia, frein mou |
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durite frein avia, frein mou |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
bonjour voila j'ai un probleme suite a changement de durite de frein avant j'ai beau remplir mon maitre cylindre actionner mon frein plusieur foi et le laisser enfoncer donc la je dessere ma vis de purge que je ressere apre ensuite je relache mon frein .j'ai repeter sa moulte fois mais rien y fais. quelqu'un pourrait m'aider ? cordialement
PS: course demain |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Sur une de mes anciennes motos de route (Yamaha), je me rappelle que dans la revue technique ils préconisaint de ne jamais enfoncer le levier jusqu'en bout de course c'est dire l'ammener en contact avec la poignée mais qu'il fallait toujours conserver une garde d'environ 1cm.
J'ai gardé cette habitude et je purge toujours par le MC en pompant, jamais eu de problème. Petite astuce si c'est un MC AJP (c'est peut être valable pour d'autres), ne pas oublier de desserer complétement la vis de réglage qui pousse la tige de comande. Mais bon, ça doit rester tout de même plus long qu'avec le compresseur |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
Sur une de mes anciennes motos de route (Yamaha), je me rappelle que dans la revue technique ils préconisaint de ne jamais enfoncer le levier jusqu'en bout de course c'est dire l'ammener en contact avec la poignée mais qu'il fallait toujours conserver une garde d'environ 1cm. J'ai gardé cette habitude et je purge toujours par le MC en pompant, jamais eu de problème. Petite astuce si c'est un MC AJP (c'est peut être valable pour d'autres), ne pas oublier de desserer complétement la vis de réglage qui pousse la tige de comande. Mais bon, ça doit rester tout de même plus long qu'avec le compresseur exact faut pas appuyer a fond sur le levier |
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