fabrication protege pot en fibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
fabrication protege pot en fibres |
20 Sep 12 à 15:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 |
bonjour
tout est dans le titre comme vous en parlez un peu dans le sujet precedent .... j aimerais bien m attaquer au pot du 125 RM de mon pote!!!!! |
|
|
|
![]() |
23 Sep 12 à 08:57
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Salut frenchy, ou achète tu la résine epoxy et le durcisseur ? Ou achetes tu les kits d'environ 1 litre de résine et le durcisseur qui va avec ? Pour le kit de fibre de verre sais-tu quelles dimensions ils font ?
Je cherche aussi les prix pour la resine et durcisseur et ou en trouver ? Chez un carrossier ? Norauto ? Merci de ta réponse ça m’intéresse vraiment et je fais surement me lancer dans un sabot moteur en aspect carbone mais la plaque est cher je crois... |
|
|
|
23 Sep 12 à 16:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Salut frenchy, ou achète tu la résine epoxy et le durcisseur ? Ou achetes tu les kits d'environ 1 litre de résine et le durcisseur qui va avec ? Pour le kit de fibre de verre sais-tu quelles dimensions ils font ? Je cherche aussi les prix pour la resine et durcisseur et ou en trouver ? Chez un carrossier ? Norauto ? Merci de ta réponse ça m’intéresse vraiment et je fais surement me lancer dans un sabot moteur en aspect carbone mais la plaque est cher je crois... j achete le kit 23 eurso chez "tout pour l 'auto", il y a gants, pinceau, resine, durcisseur et fibre, de quoi faire une protection, sinon, tu peux acheter le bidon de 1 litre et durcisseur et fibre séparé.. La marque est ""U pol " pour ma part.. sinon chez les revendeur pour réparation bateaux, car les fibres carrosseries, ne sont pas pareilles et moins resistante et plus chères.. |
|
|
|
26 Sep 12 à 13:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Salut frenchy, ou achète tu la résine epoxy et le durcisseur ? Ou achetes tu les kits d'environ 1 litre de résine et le durcisseur qui va avec ? Pour le kit de fibre de verre sais-tu quelles dimensions ils font ? Je cherche aussi les prix pour la resine et durcisseur et ou en trouver ? Chez un carrossier ? Norauto ? Merci de ta réponse ça m’intéresse vraiment et je fais surement me lancer dans un sabot moteur en aspect carbone mais la plaque est cher je crois... j achete le kit 23 eurso chez "tout pour l 'auto", il y a gants, pinceau, resine, durcisseur et fibre, de quoi faire une protection, sinon, tu peux acheter le bidon de 1 litre et durcisseur et fibre séparé.. La marque est ""U pol " pour ma part.. sinon chez les revendeur pour réparation bateaux, car les fibres carrosseries, ne sont pas pareilles et moins resistante et plus chères.. Ok merci de ton aide je cherche un magasin ici et je ferais des photos de mes creation si j'y arrive |
|
|
|
kayser28 fabrication protege pot en fibres 20 Sep 12 à 15:03
kayser28 bon ba j ai trouvé tout seul !!!
voic... 20 Sep 12 à 16:09 
le yac76 Citation (kayser28 @ 20 Sep 12 à 17:09 ) ... 20 Sep 12 à 17:13
frenchy54 J 'avais expliqué ici sur le forum comment les... 20 Sep 12 à 20:21
DamDam56 Pas mal !
Tu fabrique un moule ou bien tu appl... 21 Sep 12 à 07:05 
frenchy54 Citation (DamDam56 @ 21 Sep 12 à 08:05 ) ... 21 Sep 12 à 09:57
DamDam56 Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais ess... 22 Sep 12 à 08:17
kayser28 @le yac
j espere ne pas etre poursuivi en justice... 22 Sep 12 à 13:34 
le yac76 Citation (kayser28 @ 22 Sep 12 à 14:34 ) ... 22 Sep 12 à 13:36
frenchy54 à Kayser28, no soucis, un forum est fait pour cela... 23 Sep 12 à 08:36 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 21:47 |